Concours d’oeuvres pour les cartes de voeux 2013

Depuis 10 ans maintenant, la Corporation de l’école offre aux entreprises de la région de Sherbrooke la possibilité d’acheter des cartes de vœux conçues à partir d’œuvres des élèves de l’école. La campagne qui vient de se terminer fut un franc succès avec des ventes au-delà de 17000$. Ce succès provient en partie des chef-œuvres réalisés par les élèves de l’école qui sont exceptionnels. Nous avons besoin de nouvelles œuvres pour satisfaire notre clientèle pour l’édition de 2013.

Nous lançons donc un concours auprès de tous les élèves en les invitant, s’ils le désirent, à soumettre à leur titulaire, au plus tard le 15 mars 2013, une œuvre (ou plusieurs) représentant une scène d’hiver intérieure ou extérieure ou, plus spécifiquement, un décor de Noël. L’œuvre doit être en deux dimensions (dessin, aquarelle, peinture, collage ; pas de sculpture, gravure, etc.) et de grandeur variant de 5 x 7 po. à 11 x 17 po. sur papier ou toile. Soyez conscients du fait que, pour être sélectionnée, l’œuvre doit bien ressortir après la numérisation (scan). Nous vous suggérons donc d’utiliser des couleurs vives et de bien contraster les différents éléments de votre œuvre. Les trop petits détails sont également à éviter.

Nous choisirons jusqu’à 5 œuvres gagnantes et remettrons, au plus tard le 30 mars, un certificat-cadeau d’une valeur de 30$ aux élèves gagnants. Par contre, veuillez noter que les œuvres gagnantes du concours ne seront pas nécessairement sélectionnées pour la campagne de cartes 2013.

Merci pour votre participation et bon succès !

Le comité des cartes de vœux
Corporation les amis de l'école Sacré-Coeur