Bonne rentrée 2016-2017

img_20160828_192342

Chers parents et élèves,

C’est avec grand plaisir que la Corporation les amis de l’école Sacré-Coeur vous souhaite une belle rentrée 2016-2017. Il semble que notre bateau va arriver à bon port grâce à vous et à l’équipage exceptionnel de l’école. En espérant qu’il n’y aura pas trop de pirates ou de tempêtes sur notre trajet et que nous naviguerons en eaux calmes.

Avez-vous remarqué à tribord notre nouvelle mosaïque représentant le thème de cette année : « Partons la mer est belle » ?  Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de l’observer, elle est située sur la clôture dans la cour d’école, tout près des modules de jeux.  Attention les moussaillons, vous ne pouvez pas quitter la cour d’école, même par beau temps 😉

Vous avez été nombreux à appuyer la Corporation avec votre contribution volontaire au début de l’année.  Soyez assurés que nous ferons bon usage de ce « trésor » pour encore mieux supporter la vocation particulière de notre école et nos petits matelots. Merci beaucoup de votre participation.

Pour terminer, ne faites pas comme Doris (film trouver Doris) et n’oubliez pas d’ajouter l’Assemblée Générale Annuelle (AGA) à votre agenda, le 20 septembre prochain à 19h15. Nous sommes toujours à la recherche de parents qui voudraient s’impliquer dans la Corpo. Plus particulièrement, nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui pourraient nous aider en infographie, en droit, en comptabilité, en informatique ou dans « toute autre tâche connexe! ». Ne vous gênez donc pas de venir nous voir le soir de l’AGA et discuter de votre implication éventuelle. Notre capitaine de la Corpo, M. Yannick Richard, vous présentera nos états financiers et les projets en cours.

Au plaisir de vous rencontrer,
Les parents bénévoles de la Corporation

Partons, la mer est belle;
Embarquons-nous, pêcheurs,
Guidons notre nacelle,
Ramons avec ardeur.
Aux mâts hissons les voiles,
Le ciel est pur et beau,
Je vois briller l’étoile
Qui guide les matelots!